Invitation au voyage

Bienvenue sur mon blog, accrochez vos ceintures pour un petit voyage au pays de la cosmetique maison. Adepte de soins plus naturels et plus sains je vous partage mes recettes de cosmetique mais aussi de savonnerie. Attention départ.

mardi 11 février 2014

Testeuse "Dans Ma Nature"

C'est super, j'ai été sélectionnée pour faire partie des nouvelles testeuses du site Dans Ma Nature, un site de vente de matières premières cosmétique, "l'épicerie fine de vos créations cosmétiques".

Je suis super contente car l'adore leur site où l'on peut trouver une mine de plantes et de fleurs afin de réaliser ses propres ingrédients, macérat, teinture,... On y trouve aussi des gommes,des huiles, des émulsifiants,..., bref tout ce qu'il faut pour des tambouilles de qualité. On y trouve même de quoi faire de la savonnerie avec des moules et tout et tout.
Si vous ne connaissez pas allez y faire un tour, en plus leur site est très bien fait pour une navigation très aisée.

Le petit plus, pour votre première commande ils vous font une belle réduction et on peut payer par paypal ce qui pour moi est pas négligeable.

Un petit conseil, n'hésitez plus!

3 commentaires:

  1. J adore cette boutique et leur moule à savons! Félicitations à toi et vivement les prochains tests �� lauris

    RépondreSupprimer